Scorpion horoscope du mois - Janvier 2015

 

Climat général du mois

Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez probablement compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme. Profitez des moments privilégiés de votre existence, au lieu de vous appesantir sur vos peines. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux." (Voltaire).

Première quinzaine

Vous ne vous contenterez pas de former des projets, vous vous mettrez avec enthousiasme à les réaliser ; bravo ! Attention au côté intempestif de votre caractère, qui risque de compliquer les choses en blessant la susceptibilité d'autrui. Votre vie professionnelle évoluera tout à votre avantage : vos ambitions seront bien soutenues. Petits problèmes de peau : soulagez votre foie.

Seconde quinzaine

Si vous voulez perdre du poids, le climat astral de la période vous donnera la volonté d'entamer un bon régime et de prendre des habitudes alimentaires raisonnables. Célibataire, vous ferez des rencontres agréables mais sans lendemain. Vous aurez la disposition d'esprit et l'énergie nécessaires pour réaliser un grand projet personnel ; mais ne marchez sur les pieds de personne.

 

Horoscope Scorpion détaillé du mois - Février 2015