Scorpion horoscope du mois - Avril 2014

 

Climat général du mois

Votre Ciel sera coupé en deux en cette période : d'un côté, l'influence positive de Jupiter, renforcée par la valorisation de l'élément Feu, favorisera les travaux de création et de recherche. De l'autre, les dissonances du Soleil et de Mercure pousseront aux imprudences et aux excès, vous incitant à rejeter le mot "raisonnable" de votre vocabulaire. À vous de profiter des bons influx et de résister aux mauvaises influences.

Première quinzaine

Avec votre entourage familial, ne vous montrez pas trop intransigeant, trop possessif. N'hésitez pas à accorder un peu plus de liberté à vos enfants. Un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur. Le feu de vos désirs vous brûlera, tandis que votre excellente forme physique vous permettra de bien résister en traversant sans dommage les dernières murailles ardentes qui vous séparent de l'extase. Évitez certaines relations, en particulier avec ceux qui essaieront de vous attirer dans les sectes ou congrégations religieuses.

Seconde quinzaine

Risques de palpitations cardiaques. Pour y faire face, buvez du vin de romarin. Faites aussi de la marche ou du jogging : cela contribuera grandement à fortifier votre muscle cardiaque. Les perspectives professionnelles sont bonnes, mais les circonstances ne se prêteront pas encore tout à fait à la réalisation de vos grands projets. Il vaudra mieux pour l'instant vous en tenir à vos travaux de routine et les exécuter avec une grande application, sans négliger le moindre détail. Ne vous compliquez pas l'existence en essayant de trouver des réponses aux questions d'ordre métaphysique.

 

Horoscope Scorpion détaillé du mois - Mai 2014