Scorpion horoscope du mois - Septembre 2015

 

Climat général du mois

Les influx astraux du mois créeront une sorte de climat hivernal assez rude, d'un moralisme austère et répressif. Vous serez plus que jamais porté à accorder de l'importance à des choses qui ne le méritent vraiment pas. Une certaine tendance à la désacralisation vous serait nécessaire, non seulement pour vous soulager d'un poids inutile, mais aussi pour vous permettre de canaliser votre énergie dans des voies constructives. Rappelez-vous : "Seuls ceux qui prennent à la légère ce que les gens prennent ordinairement au sérieux, peuvent prendre au sérieux ce que les gens prennent ordinairement à la légère." (Tchouang-Tseu).

Première quinzaine

Vous vous poserez des questions sur le sens que vous devriez donner à votre vie. Vous serez tiraillé par des aspirations contradictoires. Sachez que le bien-être matériel est utile mais nullement indispensable au bonheur. Vous aurez des crises de boulimie ; tâchez de vous maîtriser afin d'éviter une prise de poids malencontreuse et néfaste. Ayez confiance en votre bonne étoile.

Seconde quinzaine

Pensez à renouer les liens avec les personnes de votre parenté que vous n'avez pas vues depuis longtemps. Moral en baisse ; pour compenser, vous serez tenté de vous jeter sur la nourriture, qui sera plus copieuse que d'habitude ; attention à une prise de poids excessive ! Quelques obstacles à vos activités professionnelles. Ne dissimulez plus vos vrais sentiments.

 

Horoscope Scorpion détaillé du mois - Octobre 2015