Scorpion horoscope du mois - Août 2014

 

Climat général du mois

Il est souvent doux de rêver. Mais n'en abusez pas, sinon vous courrez le risque de découragement en affrontant la dure réalité. Bien fin est celui qui sait repérer la limite exacte entre ce qui est réalisable et ce qui relève de l'utopie. Vous y arriverez cette fois, avec l'aide d'Uranus, si vous faites preuve de bonne volonté.

Première quinzaine

Vous pourriez avoir de brusques coups de fatigue et un total manque d'appétit ; prenez de temps à autre quelques dattes et une tasse de lait demi écrémé. Attention aux désaccords avec votre conjoint : ils pourraient déboucher sur une grave crise sentimentale si vous n'y prenez garde ! Des visiteurs inattendus risquent de perturber votre vie de famille. Vous êtes de mauvaise humeur ? Vous avez besoin de vous changer les idées en vous livrant à un hobby passionnant.

Seconde quinzaine

Votre moral risque d'être au plus bas parce que vous verrez tout en noir ; forcez-vous à sourire. Grandes probabilités de tensions en famille, en couple, ou avec les collègues et relations de travail. Dans votre métier, misez sur votre intuition, car elle sera parfaite ces jours-ci. Retour possible des affections chroniques ; soignez-vous ! Chaque chose en son temps, s'il vous plaît : vous auriez tort de vous précipiter.

 

Horoscope Scorpion détaillé du mois - Septembre 2014