Scorpion horoscope du mois - Septembre 2014

 

Climat général du mois

Attendez-vous à des imprévus, vous qui ne souhaitez jamais être dérangé dans vos chères habitudes. Il faudra organiser au mieux votre emploi du temps si vous ne voulez pas être débordé ou déboussolé et par conséquent de fort mauvaise humeur.

Première quinzaine

Vous risquez de demander l'impossible à votre partenaire, et d'être étonné s'il ne parvient pas à vous satisfaire. Tâchez de vous montrer plus raisonnable, plus réaliste. Vous pourrez vous distinguer dans votre profession. Si vous exercez un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur. Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Vous vous sentirez amorphe, sans ressorts. Rassurez-vous : les choses iront bientôt mieux. En attendant, forcez-vous à faire du sport ou de l'exercice.

Seconde quinzaine

Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre conception de la vie. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts. Il faudra cependant éviter de se laisser griser par le succès, de tomber dans le piège d'une vie facile. Attention au surmenage : les défenses de votre organisme seront affaiblies. Vous aurez tout intérêt à être un peu raisonnable.

 

Horoscope Scorpion détaillé du mois - Octobre 2014