Scorpion horoscope du mois - Décembre 2014

 

Climat général du mois

Votre imagination sera assez féconde au cours de cette période. Cherchez à exploiter toutes ses ressources pour réaliser des choses constructives. Les circonstances seront favorables au lancement et à la réussite de plusieurs de vos projets. Mais vous serez probablement hanté par l'idée de tout bouleverser et de tout transformer autour de vous. Résistez à cette envie ; commencez par mettre de l'ordre dans vos archives et par digérer tout votre courrier en souffrance. Car, rappelez-vous "un voyage de mille li a commencé par un pas" (Lao-Tseu).

Première quinzaine

Jaloux ? Pas le moins du monde ! Mais vous aimeriez que votre partenaire cesse de jouer avec vos nerfs. Faites-le lui comprendre, en prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas provoquer une dispute. Côté santé, préférez le poisson à la viande, et n'abusez pas de café, de thé, en un mot, de tout excitant. Vous rencontrez en ce moment des difficultés financières ? Ne comptez pas sur les astres, car aucun d'eux ne semble disposé à vous sortir du présent bourbier. La seule solution qui vous reste sera de limiter vos dépenses au minimum, de faire de sévères économies.

Seconde quinzaine

Les astres provoqueront des changements heureux et des avantages matériels appréciables. Ne soyez pas étourdi au point de laisser passer toutes ces circonstances favorables. Vous souffrirez vraisemblablement d'insomnie, même si vous menez une vie suffisamment décontractée. Ne vous inquiétez pas. Tout ce que vous aurez à faire sera de manger léger le soir et de boire une bonne tisane chaude de camomille ou de fleur d'oranger avant d'aller vous coucher. La réussite sera à vous si vous savez vous orienter vers les secteurs modernes et qui prendront une importance plus grande dans l'avenir.

 

Horoscope Scorpion détaillé du mois - Janvier 2015