Scorpion horoscope du mois - Juillet 2014

 

Climat général du mois

La période peut s'avérer décisive à plus d'un titre. Elle vous apportera sans doute des changements importants ; mais, pour une fois, vous serez enchanté de ce remue-ménage. D'un côté, vous serez heureux de vous laisser vivre. D'un autre côté, vous serez tenté de bouger, d'innover, de prendre des risques, bref de faire votre propre révolution sans trop regarder en arrière avec regrets ou remords. Il semble que vous parveniez enfin à concilier harmonieusement vos tendances contradictoires, du moins pour un certain temps.

Première quinzaine

Votre travail vous donnera beaucoup de soucis ; mais il vous sera loisible de les oublier dans les bras de l'amour. Votre vie familiale vous posera des problèmes ; vous serez surtout déçu par l'attitude de vos proches. Il faudra vous montrer extrêmement attentif dans le maniement d'outils dangereux ou de produits toxiques. Il serait temps de savoir exactement ce que vous voulez et cesser de changer constamment d'avis ou d'objectifs.

Seconde quinzaine

Vous pourriez enfin vous libérer de vos doutes, de vos craintes, et aller de l'avant ; évitez d'avoir des états d'âme futiles ou de regarder en arrière. Vous serez en mesure de réaliser une excellente opération sur des biens familiaux. La vie au foyer retrouvera son harmonie de naguère. Au travail, vous ferez preuve d'enthousiasme. Ne laissez pas les choses se dégrader ; prenez votre destin en main dès maintenant.

 

Horoscope Scorpion détaillé du mois - Août 2014